Circuit ALBANIE

ALBANIE

Complètement replié sur lui-même pendant des décennies, isolé naturellement, ce petit pays n’a pas accueilli de randonneurs français pendant plus de 60 ans. Zig-Zag y a organisé en 96 plusieurs randonnées: pendant 10 ans une actualité trop riche nous a empêché d'y retourner! Nous y sommes enfin repartis en 2005 et avons redécouvert, avec nos amis albanais, un pays d'une grande beauté dès qu'on s'échappe des villes.

Inutile de vous dire que ce voyage sera riche en imprévus…Mais si vous aimez déjà l’Albanie et son peuple grâce aux romans d’ismaïl Kadaré, si vous voulez franchir la porte-à peine entrouverte- du pays le plus fermé d’Europe, si, ni la rusticité des hébergements dans les villages de montagne, ni le délabrement des villes (c’est un euphémisme) ne vous effraie, n’hésitez pas à être des nôtres…

L’Albanie est un pays entièrement montagneux, à l’exception d’une mince bande côtière. Alpes du Nord et Alpes du Sud sont si difficiles d’accès que nous avons décidé d’organiser pour limiter les transferts, deux itinéraires.
Demande d'infos
Conditions voyages - Nous contacter
-