Chinguetti et les mystères de l’ Adrar 20/01/08-03/02/08

Circuit Mauritanie

Chinguetti et les mystères de l’ Adrar 20/01/08-03/02/08

Bonjour,

Je viens de rentrer d’un circuit de 15 jours en Mauritanie. Malgré une petite appréhension liée aux évènements, j’avais pris la décision d’effectuer ce trek en suivant votre engagement sur le pays.

Franchement, je ne regrette pas d’être parti et souhaite vous remercier d’avoir maintenu le cap. La ville d’Atar et la région de l’Adrar sont accueillants où l’on se sent tout à fait en confiance et en sécurité. Le point clé de ce circuit concerne le contact avec la population et l’échange culturel à qui veut bien franchir le pas.

Pour ma part je suis rentré le cœur plein même si ce séjour m’a paru un peu court. Ce trek n’aurait peut-être pas eu la même portée sans la présence du responsable local Bouhould Moulaye qui a vraiment tout fait pour que ce séjour me soit agréable et qu’il soit conforme à mes attentes: rencontre avec la population, échange culturel. Bouh est un homme de terrain à l’écoute de ses clients. Il sait parfaitement allier son sens commercial à un véritable sens humain, ce qui est une qualité assez rare.

Bien Amicalement ,
D.P.
 
Demande d'infos
Conditions voyages - Nous contacter
-