Palestine

Circuit Palestine

Palestine

Bonjour ,
Je viens auprès de vous car j'ai reçu il y a un mois votre nouveau catalogue. Et je fus grandement surpris (en bien d'ailleurs) de trouver un voyage en Palestine avec ATG.
Je fais partie d'une association le CCFD et il se trouve que nous sommes allés en Palestine avec d'autres personnes de notre association Au mois d'Octobre, nous étions une douzaine pour découvrir la Palestine, la vraie, et rencontrer les partenaires (Palestiniens et Israéliens) qui oeuvrent pour la paix et que nous soutenons. Nous avons fait un voyage passionnant et avons découvert ce peuple Palestinien qui se bat pour sa survie. Nous avons découvert, outre Jérusalem, Bethlehem et Nazareth, Hébron, Naplouse, Ramallah, Jéricho et bien d'autres lieux.
Etant partie plusieurs fois avec vous, nous avons toujours apprécié votre souci de faire des voyages où l'on rencontre les gens et surtout où les gens du pays sont rémunérés correctement. Vous ne faites pas du voyage solidaire, mais vous avez une certaine éthique que nous apprécions.
C'est donc pour vous féliciter d'avoir inscrit ce type de voyage dans votre catalogue et d'avoir pris ce risque que je vous adresse ce mail. N'hésitez pas à proposer ces voyages d'autant que les Palestiniens sont très accueillant qu'ils ont besoin d'être reconnus et donc de voir arriver chez eux des touristes. même si parfois le couchage est encore un peu...limite.
J.Y. et D. G.
Demande d'infos