Tour des Anapurnas : Vallée de Naar ; Lac Tilicho - Chulu east

Circuit Népal

Tour des Anapurnas : Vallée de Naar ; Lac Tilicho - Chulu east

Le Népal : Coté paysages, c'est un superbe pays ! Pour tout ce qui est Trek, le voyage vaut vraiment le déplacement.

Nous avons apprécié le Trek, en particulier les variantes comme la vallée du Naar et le lac Tilicho où il y a beaucoup moins de monde.

Nous avons eu une équipe de porteurs, cuisiniers, guide et climber très agréables et très sympathiques et toujours prêts à vous faire plaisir.

De plus le guide nous a fait visiter plusieurs temples, il nous indiquait à chaque fois les sommets environnants- très intéressant !

Nous avons été très agréablement surpris par les plats que le cuisinier nous préparait bien meilleurs que dans les lodges, qui étaient déjà pas mal !!

Rien à dire sur l'organisation materielle, tout était parfait !!

Nous avons très apprécié la partie camping où nous avons eu de meilleurs contacts avec l'équipe.

Nous avons été très bien reçi par le correspondant local. La Directrice est adorable ; l'accueil aéroport, les déplacements , l'administratif (permis de Trek) tout a été pris en charge.

P.C
Demande d'infos