Circuit MAROC

MAROC

LES PORTES DU DESERT MAROCAIN
Situé entre la chaîne de l’Atlas et la bordure occidentale du Sahara, le Sud marocain offre une transition unique entre les montagnes qui pointent leurs sommets enneigés au-delà du Djebel Sagho et les formations de dunes qui apparaissent à l’est de l’oued Draa.
Ses mille et une facettes - montagnes du Djebel Sagho ou du Siroua, vallée du Draa, villages fortifiés, Ergs de Merzouga ou de M'Hamid - sont autant d'appels au voyage.

ZIG-ZAG ET LE MAROC
Une équipe de guides et cuisiniers depuis 1985 avec Ahmed Aït Tadrart, Hassan Aït Tadrart, Ali…Evidemment, elle s’étoffe au cours des années, le sud marocain et l’Atlas connaissant un succès bien mérité…Depuis 2004, une autre équipe, autour de Josiane et Mohamed à Amezrou, prend en charge les séjours sur Dar Raha et les randonnée chamelières dans la vallée du Draa. Lle Maroc, peut-être le plus beau pays d’Afrique du Nord, conserve encore tant de secrets que nous ne doutons pas de pouvoir avec les uns et les autres découvrir de nouveaux itinéraires.

DEPARTS DE PROVINCE:
Pour tous nos voyages au Maroc:
Départs possibles sur vol régulier depuis Lyon, Marseille, Bruxelles et Genève (supplément: 100€ / personne sauf aux vacances scolaires: 150€)

Pour tous nos voyages sur Marrakech:
Départs possibles sur vol charter depuis Lyon, Bordeaux et Nantes (supplément: 50€).

L’enchaînement de 2 circuits est toujours possible. Déduire 190 €.

SPECIAL MEHAREE Tous les randonnées chamelières peuvent se faire en méharée.
Supplément de 150 € (pour une semaine) et de 300 € (pour deux semaines). Egalement possible à la demande.

Pour tous les circuits au Maroc, possibilité de s'inscrire sans l'aérien